(04-11-2021, 05:01 PM)SuperDupont a écrit :Ce qui est plus que bizarre c'est de venir faire SYSTEMATIQUEMENT du bashing
je ne vais pas changer tous les jours d'avis sur ces Emerson et de plus, mon avis n'a rien d'original, c'est pour cela que je cite souvent le rapport d'écoutes de Alpha-Audio que je trouve très mesuré .. même cela vous dérange ! sur un forum, on doit pouvoir dire la vérité ..
(04-11-2021, 05:01 PM)SuperDupont a écrit : Attitude d'autant plus curieuse que tu transforme en idolatre transi quand il s'agit d'un lumin ou d'un bluesound...
la, encore, ce que je raconte n'a rien d'original et dans ces marques la, en effet, je trouve les modèles Node 2I et Lumin U1-Mini très compétitifs tant par le software livré d'origine que le hardware.. de même, on en a beaucoup parlé ici
bref, pour toi, on ne peut pas dire du bien.. ni critiquer.. ce que tu veux, c'est censurer !
(04-11-2021, 05:01 PM)SuperDupont a écrit : sur ces produits sur lesquels tu n'a (ou avait) pas fait la moindre écoute...ce qui est bizarre, c'est que tu affirmes sans savoir