(04-10-2021, 11:03 AM)gonzo a écrit :Citation :Ça manque d'infos je trouve sur ce produit .
suis bien d 'accord avec toi
et c 'est pas faute d' avoir cherché
les seuls info dispo , mettent le doute plus qu'autre chose
oui et regarde bien sur l'image sur le modèle 2 pôles , il n'y a qu'une valeur de 1500A d'indiquée...
![[Image: eng-pl-Giga-Watt-G-C16-A-2-P-Installatio...4294-1.jpg]](https://i.ibb.co/tq1L49Q/eng-pl-Giga-Watt-G-C16-A-2-P-Installation-Circuit-Breaker-2-pole-4294-1.jpg)
donc AMHA , chacun fait comme il veut , mais quand on commence à toucher aux disjoncteurs et autres faut quand même faire gaffe à ce que l'on fait chez soi , je comprends que des fabricants outre atlantique essayent de vendre des produits partout dans le monde et que peut-être les qualités de ces produits sont bien là , mais là on joue sur la sécurité et pas sur le son , donc méfiance .
P.S. le marquage CE ( pour ceux qui vont m'objecter cet argument ) ça ne veut rien dire ( à part la blague sur traduction de : China Export ) et permettre de vendre en europe , c'est de l'auto-certification .
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Ifi Audio LAN iPurifier Pro+alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.