Bonjour, pour moi le grand problème de l'USB provient de leur obsolescence provoquée par les mises à jour des systèmes d'exploitation informatiques. L'absence ou l'abandon des MAJ des pilotes par les constructeurs rendent rapidement inutilisable les convertisseurs sur ces entrées.
Dans mon propre cas je possède une entrée USB2 sur mon lecteur CD. Bien pratique pour écouter mon site de streaming favori, sauf que le pilote de l'entrée USB ne suit plus les systèmes d'exploitation du moment.
Me voila réduit à écouter la musique sur un ampli A/V par le biais d'une de ses entrées HDMI ce qui limite l'usage de mon ampli HIFI stéréo à l'écoute de CD.
Forcément ma boxe ne possède pas d'autres sorties, ce serait trop simple sinon
Dans mon propre cas je possède une entrée USB2 sur mon lecteur CD. Bien pratique pour écouter mon site de streaming favori, sauf que le pilote de l'entrée USB ne suit plus les systèmes d'exploitation du moment.

Me voila réduit à écouter la musique sur un ampli A/V par le biais d'une de ses entrées HDMI ce qui limite l'usage de mon ampli HIFI stéréo à l'écoute de CD.
Forcément ma boxe ne possède pas d'autres sorties, ce serait trop simple sinon