03-26-2021, 02:21 PM
hello Okanochiwa,
J'envoie du flux transcodé par Minim en wav24/192, et de mémoire, sans transcoding, le seek mode fonctionne... mais je n'en suis plus sûr à 100%, je fais sans seek mode via RJ45 car j'avais trouvé un rendu plus fluide avec transcoding.
mais le truc est : l'entrée RJ45 passe aux enceintes la "qualité" du flux qu'elle reçoit (comme tous les lecteurs réseau finalement).
Si faible optimisation en amont du cable RJ45... box bruité etc, le rendu sera bruité etc...
Si tu améliores la partie réseau juste en amont (reclocking etc) : la qualité de cette entrée RJ45 (comme les autres en fait) : un puit sans fond
Etonnant... Et c'est là que le gap entre le FX et le Classé va pouvoir se creuser... oulala !
Cdt
(03-26-2021, 01:40 PM)Okanochiwa a écrit : Problème de lecture réseau résolu, il fallait juste ouvrir quelques ports pour que la lecture réseau fonctionne. C'est très bien documenté par Classe.merci pour info, faut que je re-regarde cela
(03-26-2021, 01:40 PM)Okanochiwa a écrit : Problème suivant : le Sigma ne supporte pas le seek mode. Impossible d'avancer dans la lecture d'une piste : si je bouge le curseur a 1:00, il revient automatiquement a 0:00. Voila le screenshot :du streamer : oui et non.
https://www.dropbox.com/s/s7watvfaln1ate...P.jpg?dl=0
Le seek mode marche parfaitement avec la CCA. J'ai consule la doc de Minimserver, le problème vient du streamer.
J'envoie du flux transcodé par Minim en wav24/192, et de mémoire, sans transcoding, le seek mode fonctionne... mais je n'en suis plus sûr à 100%, je fais sans seek mode via RJ45 car j'avais trouvé un rendu plus fluide avec transcoding.
(03-26-2021, 01:40 PM)Okanochiwa a écrit : Hier j'ai compare streamer du Sigma vs CCA + toslink lifatec sur entrée optique. La différence n'est pas énorme mais avantage au Sigma.Il se peut...
mais le truc est : l'entrée RJ45 passe aux enceintes la "qualité" du flux qu'elle reçoit (comme tous les lecteurs réseau finalement).
Si faible optimisation en amont du cable RJ45... box bruité etc, le rendu sera bruité etc...
Si tu améliores la partie réseau juste en amont (reclocking etc) : la qualité de cette entrée RJ45 (comme les autres en fait) : un puit sans fond

Cdt