03-23-2021, 01:09 AM
(03-23-2021, 12:45 AM)Okanochiwa a écrit : Je l'ai eu pour environ 2300 euros avec 1 mois de garantie. C'est honnêtebon prix, sympa.![]()
(03-23-2021, 12:45 AM)Okanochiwa a écrit : La bête va remplacer le FX Audio 802 que j'avais oublié depuis 5 ans. Avec une CCA + cable lifatec, ça sonne mieux que 90% que les combo streamer+DAC+preampli+ampli à 20k+ que j'ai écouté.aïe ! c'est bien ce que je disais, vs ton système équivalent à syt. à +20kE, tu vas y perdre...
c'est le Classé qui va passer au buro, va falloir faire de la place à côté du PC !
(03-23-2021, 12:45 AM)Okanochiwa a écrit : 3. T'as fait un comparatif avec et sans pont optique ? Je crains que je si branche un RJ45 depuis mon NAS, il va envoie tout plein de saloperies3. oui... c'est le taff du moment... cf sujet dédié en rubrique DIY...
4. Meme soucis avec le cable lifatec, j'ai du forcer comme un bourrin au premier jour. "Ca fait toujours mal la première fois" comme on dit- maintenant ca passe comme dans du beur. Super curieux d'avoir ta comparaison
5. C'est dommage que le streamer ne soit pas compatible Google Cast. On dirait que ma CCA restera titulaire. Je caste depuis mon téléphone, donc wifi uniquement
6. Je n'ai pas de box. Tous mes films sont entre mon NAS et Netflix. Du coup Toslink ?
7. est-ce que le sigma gère le gapless ?
4. non non, pas de comparaison. Je sais que j'ai foiré un clapet sur je ne sais plus qq petit appareil avec une Lifatec, et qu'après... la Lifatec ne tenait plus dans le trou toute seule (donc entrée inutilisable). Donc là, elle est dans le Classé, elle y reste (quand je bouge le Classé, comme un fil à la patte j'ai la CCA au bout de la Lifatec de 60cm

6. faudra détaillé ta config (tu as un sujet perso ? dasn rubrique membres ? Toslink c'est bof. Pour la CCA on n'a pas le choix, mais sinon autant parti sur le coax. A moins que tu dise "toslink" car ta tv sort en tosllink ?
7. oui