Bonjour à tous,
Je suis en train de me préparer une config basée sur la eRed Dock.
Je suis totalement débutant dans le DIY et ce topic est une mine d'or pour trouver les composants nécessaires !
J'ai une question concernant votre REX sur l'alim des eRed (question principalement orientée pour toi dematman).
En début de fil dematman explique qu'une alimentation Allo Audio 5V est suffisante / qu'une alim MPAudio est superflue.
J'allais partir sur une simple alim Allo Audio mais... il me semble que vous avez fait tout le comparatif (dematman-rastabil) avec une MPAudio il me semble.
J'hésite actuellement entre
-une alim+transfo MPAudio aux alentours de 200€
-une alim audiophonics aux alentours de 70€
-une alim allo audio à moins de 20€
Voire une alim pd creative à 120€ (celles de k4mil3k)
Les différences de prix sont non négligeable !
En fin de compte est-ce que la MPAudio apporte une réelle amélioration au système?
Je suis en train de me préparer une config basée sur la eRed Dock.
Je suis totalement débutant dans le DIY et ce topic est une mine d'or pour trouver les composants nécessaires !
J'ai une question concernant votre REX sur l'alim des eRed (question principalement orientée pour toi dematman).
En début de fil dematman explique qu'une alimentation Allo Audio 5V est suffisante / qu'une alim MPAudio est superflue.
J'allais partir sur une simple alim Allo Audio mais... il me semble que vous avez fait tout le comparatif (dematman-rastabil) avec une MPAudio il me semble.
J'hésite actuellement entre
-une alim+transfo MPAudio aux alentours de 200€
-une alim audiophonics aux alentours de 70€
-une alim allo audio à moins de 20€
Voire une alim pd creative à 120€ (celles de k4mil3k)
Les différences de prix sont non négligeable !
En fin de compte est-ce que la MPAudio apporte une réelle amélioration au système?
Enceintes : Sur mesure par maison du HP Lyon; Cables : Atohm Zef Mini; Ampli intégré : Rotel RA-1572; Platine : Rega Planar 2 ; Lecteur Réseau : Nuc 8i3 avec Daphile ; Stream : Tidal Premium / Radio Paradise / Amazon HD en essai