03-17-2021, 12:32 AM
hello KIKIWILLYBEE,
alors ça, c'est bien sympa
Bien sympa de te lire "content", avec config démat, surtout après le pti échange qu'on a eu je ne sais plus zou il y a qq semaines où tu étais en froid avec le digital
c'est-à-dire ?... sans le côté "rond" dont parlait r11bordo plus haut ? ou tu vises un autre point en disant cela ?
Cdt
PS : FPGA inside... ca semble confirmer les x feedbacks sur ces trucs : ca change la donne ! Cool !
alors ça, c'est bien sympa

Bien sympa de te lire "content", avec config démat, surtout après le pti échange qu'on a eu je ne sais plus zou il y a qq semaines où tu étais en froid avec le digital
(03-16-2021, 10:33 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : .... (une interface reclock I2s+ocxo (diy) cdées ..))...oups ! que lis-je ? OCXO commandée ! pour qui pour quoi donc ?

(03-16-2021, 10:33 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : c'est une écoute, une école différente du Delta-Sigma OS + étages de sortie , celà peut ne pas plaire au familier de cette école ..)
c'est-à-dire ?... sans le côté "rond" dont parlait r11bordo plus haut ? ou tu vises un autre point en disant cela ?
Cdt
PS : FPGA inside... ca semble confirmer les x feedbacks sur ces trucs : ca change la donne ! Cool !