03-07-2021, 06:04 PM
Salut Phil,
J'ai lu ton "fil" (facile
) avec attention. Vraiment très sympa cette pièce dédiée... veinard !
Ma première écoute dans un auditorium était un Audiomat Arpège et des JMR Cantabile Suprême et c'était juste sublime ! Quel souvenir
A l'époque j'avais encore mes Cantabiles Signatures mais clairement les Suprêmes étaient bien bien au dessus. Avec l'Aria ça doit vraiment être le top.
J'ai lu ton "fil" (facile
) avec attention. Vraiment très sympa cette pièce dédiée... veinard !Ma première écoute dans un auditorium était un Audiomat Arpège et des JMR Cantabile Suprême et c'était juste sublime ! Quel souvenir
A l'époque j'avais encore mes Cantabiles Signatures mais clairement les Suprêmes étaient bien bien au dessus. Avec l'Aria ça doit vraiment être le top.
Mon Système: Audiomat Aria - JMR Abscisse Jubilé - REGA Saturn - Atoll ST200 Sig - Qobuz - MPC Audio
L'humour, c'est lorsque l'on rit d'une connerie. La connerie, c'est lorsque l'on se sent concerné par cet humour !
L'humour, c'est lorsque l'on rit d'une connerie. La connerie, c'est lorsque l'on se sent concerné par cet humour !
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)