03-07-2021, 03:28 PM
(03-07-2021, 11:46 AM)phile a écrit : Si ce test n'intéresse personne, pas de souci, je ne le prendrai pas mal, je continuerai à suivre ce sujet car c'est une voie sacrément intéressante, etc...
Et bon dimanche sous le soleil !
Cdt
Salut Phile,
le problème c'est que je n'ai pas de moyens de comparaison car avant d'utiliser Diretta, je n'utilisais plus Roon depuis un moment.
Toutefois je peux te dire que chez moi les radios ne sonnent pas trop mal lorsque leur son n'est pas trop sur-vitaminé, ultra compressé etc avec Roon + Diretta et encore mieux en ajoutant HQPLayer dans l'équation.
Après comme j'écrivais plus haut, je ne sais pas ce que cela donnait sans Diretta.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.10 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.