10-22-2016, 12:29 PM
(10-21-2016, 11:31 PM)Nicoben a écrit : A la demande ou à l'effet de mode qui le pousse à la liaison "marketting"... qui crée la mode mieux que le créateur lui même?... et qui crée des arguments de vente minables genre bicablage sur une enceinte deux voies, rca à la place de BNC.... celui qui sait c'est le fabricant, il a le droit de dire au client qu'un truc sert à rien plutot que de lui offrir moyennant paiement en sachant pertinament que c'est non seulement inutile mais même nuisible au résultat bien souvent. Non non le boulot du fabricant c'est de répondre aux demandes dans le bon ordre, pas de placer la mode en tête en dépit du bon sens, à moins que la mode soit au fond plus au brillant, au mascarat, à ce qui est vendeur, plutot qu'au résultat à l'écoute. Dans un monde où la haute fidélité est censé être le leitmotiv, ça chie dans la colle mon bon monsieur.
(PS: un M800 qui s'écroule, porté à saturation, tu as déjà réussit à le faire? :-) Bah ça se fait bien en fait, j'aurais pas cru...)
Si t'arrêtais déjà d'acheter des trucs dont tu n'as pas besoin et que tu ne sais pas faire marcher...