02-24-2021, 08:22 PM
salut Guillaume et Jean-Paul
bon j' ai proposé a guillaume de refaire les mesures en lui prenant juste une enceinte
les impédances sont correctes?
c'est vrai qu'on a manque de rigueur le chrono a 16h30, c'était trop juste
et comble de l'embrouille , apres avoir regardé le tuto de Jean-Paul j ai essayé de faire des mesures ce matin, le seul truc que j'avais oublié, sont les 2.9ms
pas de signal SWEEP, j'ai rsgardé toutes les configs , en ai changé rein a faire
meme le generateur n'envoie rien
alors qu'avec ARTA tout est ok
donc la carte de son n'est pas en cause, ni le chemin , le micro est sur l'enceinte gauche
et avec REW avant y avait pas d'embrouilles jusque la
si je telecharge la derniere version( moi j'ai la 5.20)va t'elle l'ecraser ou ai je interet a desinstaller celle que j'ai puis telecharger la suivante
a moins que quelqu'un ai une solution ?
merci de vos reponses
Patrice
bon j' ai proposé a guillaume de refaire les mesures en lui prenant juste une enceinte
les impédances sont correctes?
c'est vrai qu'on a manque de rigueur le chrono a 16h30, c'était trop juste
et comble de l'embrouille , apres avoir regardé le tuto de Jean-Paul j ai essayé de faire des mesures ce matin, le seul truc que j'avais oublié, sont les 2.9ms
pas de signal SWEEP, j'ai rsgardé toutes les configs , en ai changé rein a faire
meme le generateur n'envoie rien
alors qu'avec ARTA tout est ok
donc la carte de son n'est pas en cause, ni le chemin , le micro est sur l'enceinte gauche
et avec REW avant y avait pas d'embrouilles jusque la
si je telecharge la derniere version( moi j'ai la 5.20)va t'elle l'ecraser ou ai je interet a desinstaller celle que j'ai puis telecharger la suivante
a moins que quelqu'un ai une solution ?
merci de vos reponses
Patrice
dans le Breton tout est bon