02-20-2021, 03:01 PM
(02-20-2021, 11:40 AM)patatras a écrit : Je rejoins tout à fait Dominique dans ce constat.
Je "navigue" entre Sync Low et Lowest car je trouve aussi l'équilibre meilleur, le son est moins numérique, plus analogique.
Ce choix dépend du reste du système qui peut être plus ou moins montant selon les cas.
Il y a entr'autres (ce n'est pas le seul) pour moi un repère révélateur, ce sont les sifflantes des voix.
Elles s'adoucissent avec ces derniers réglages.
Pierre
+1
Mais le Sync Lowest donne parfois une ambiance un peu too much, avec une ambiance trop "ronde" sur mon système. Agréable d'abord, voix pleines, calme aussi les aigus, mais manque de micro dynamique, tempère un peu trop les percussions. Donc Sync Low semble un compromis, avant de trouver mieux.
Concernant les paramètres Fw depth : Pas encore tenté, savez-vous sur quoi cela influe ?
PC AUDIO GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIA > DAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch Meraki 220 - Ether Regen + Clock Million Hi-fi Audio Model-V2