(02-10-2021, 07:15 PM)lArédien a écrit :(02-08-2021, 11:25 AM)Le dom a écrit : Audirvana reste hors concours.
Même si utilisé "basiquement" avec windows 10 ?
Non je parlais d'Audirvana sous Windows Server 2019 GUI avec Diretta.
Ceci dit, si on compare les players uniquement sur Windows 10 basiquement avec les drivers ASIO du DAC, Audirvana reste devant les autres players mais c'est moins bon que dans la config que j'utilise.
Depuis hier je teste Roon 1.8 + Diretta sous Windows Server 2019 Core et là, chez moi, je suis pratiquement au niveau d'Audirvana + Diretta sous Windows Server 2019 GUI. Dommage que l'on ne puisse pas installer Audirvana sous Windows Server 2019 Core pour comparer.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.