(02-09-2021, 06:23 PM)One Blind Mice a écrit : Les 21,6 c’est bien la compliance dynamique ou la compliance statique?(C’est que après lecture du lien et de ce fil, c’est le même calcul pour passer de 100Hz à 10Hz et de dynamique à statique.. ou c’est moi qui interprète mal..?) en tout cas merci pour la contribution, car si ce n’est pas facile de comprendre, c’est encore plus dur à prendre le temps d’expliquer
pas tout a fait, il dit:
Citation :On estime donc qu'en moyenne la compliance statique est divisée par deux pour obtenir celle à 10 Hz et celle à 100 Hz multipliée par 1,7 à 2 pour obtenir celle à 10 Hz.
compliance statique = 0 Hz
si les 12 indiqués sont a 100Hz =>12 x 1.8 = 21.6 en effet, si on retient un facteur de 1,8
c'est entre 1.6 et 2, donc compliance entre 19.2 et 24
les poids indiqués sur la fiche que tu as publié sont incompréhensibles pour moi : what is (TB) & (SB) ?
mais on dirait bien 9gr maxi dans tous les cas
voilà voilà les différents pédigrés

(C’est que après lecture du lien et de ce fil, c’est le même calcul pour passer de 100Hz à 10Hz et de dynamique à statique.. ou c’est moi qui interprète mal..?) en tout cas merci pour la contribution, car si ce n’est pas facile de comprendre, c’est encore plus dur à prendre le temps d’expliquer