02-09-2021, 02:37 AM
@razmote
Lance ton sos en MP Jacques ou Nard auront la compétance pour, éliminer ta ronflette
@Nicoben
La photo du salon c'est la tienne que j'ai retouché
Merci pour la correction du montage avec l' Xlr R11
J'avais oublié le Pré-ampli que j'adore.
Aujourd'hui j'ai mis le petit dernier (RL08) sur son système d'origine. Après avoir tourné 4 à 5 heures j'ai trouvé qu'il s'ameliorait, je l'ai laissé tourné pour la nuit on verra bien.
Les prises Furutech nettement plus massive que les KLE nécessite peut être une période de Rodage plus longue .
Chez Nico il n'y a eu que 30min + plus les dix que j'avais, réalisé avant de partir c'était un peu juste je pense
le rodage ne révolutionne pas le câble mais ces caractéristiques se développe encore plus :transparence et netteté des plans et richesse du médium.
Les mixture possible de la nature des fils, bien décrite par Nico, à porté ces fruits
@Vincent
Il va falloir contrôler ça....
@jacques92
Dépêche toi de nous monter un ampli avec des Rca
Lance ton sos en MP Jacques ou Nard auront la compétance pour, éliminer ta ronflette
@Nicoben
La photo du salon c'est la tienne que j'ai retouché

Merci pour la correction du montage avec l' Xlr R11
J'avais oublié le Pré-ampli que j'adore.
Aujourd'hui j'ai mis le petit dernier (RL08) sur son système d'origine. Après avoir tourné 4 à 5 heures j'ai trouvé qu'il s'ameliorait, je l'ai laissé tourné pour la nuit on verra bien.
Les prises Furutech nettement plus massive que les KLE nécessite peut être une période de Rodage plus longue .
Chez Nico il n'y a eu que 30min + plus les dix que j'avais, réalisé avant de partir c'était un peu juste je pense

Les mixture possible de la nature des fils, bien décrite par Nico, à porté ces fruits

@Vincent
Il va falloir contrôler ça....
@jacques92
Dépêche toi de nous monter un ampli avec des Rca

Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II