(02-07-2021, 11:27 AM)selector a écrit : Bonjour !
Je me demandais juste si certains parmi vous ont une opinion sur l'association entre les "fameuses" Eltax Monitor 3 et un ampli Loxjie A30 que voici
(Le Loxjie c'est un "encore" un ampli de classe D qui est bien vu par Audiosciencereview , or j'ai vu plus haut dans ce fil des retours positifs de l'association avec un FXAudio D802)
Merci !
Anthony
Il y a quelques années j'avais pu comparer à l'écoute les enceintes biblio Eltax et Highland Audio alimentées par un FXAudio-802 (un ampli que je trouve médiocre, mais bon...). Pour moi, les Highland étaient les meilleures.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)

![[Image: loxjie-a30-amplificateur-class-d-infineo...-4-ohm.jpg]](https://www.audiophonics.fr/38887-large_default/loxjie-a30-amplificateur-class-d-infineon-ma12070-bluetooth-50-2x80w-4-ohm.jpg)