J'ai mis quelques articles sur leboncoin ces derniers temps, j'ai reçu une avalanche de phishing ... du type payment paypal avec réception d'un SMS avertissant que le paiement est effectué, cliquer sur le lien pour recevoir le paiement, si vous cliquez sur le lien, vous arrivez sur un faux site paypal ...
Certains n'ont pas fait gaffe et ont saisi leurs identifiants et bonjour les emmerdes ...
Quand on me demande mon adresse mail Paypal pour le paiement, si phishing évident, je réponds
"voici mon adresse : Best_Of_Phishing@Je_Suis_Une_Chevre.com "
Certains n'ont pas fait gaffe et ont saisi leurs identifiants et bonjour les emmerdes ...
Quand on me demande mon adresse mail Paypal pour le paiement, si phishing évident, je réponds
"voici mon adresse : Best_Of_Phishing@Je_Suis_Une_Chevre.com "
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise