(01-26-2021, 11:31 AM)renan a écrit : Donc la config Diretta revient environ 10 fois moins cher pour un résultat très probant. Utiliser Diretta sur une interface type Singser SU-2 permettant le recloking doit encore améliorer sans trop alourdir la note.
Dommage que je n'ai pas pu faire fonctionner mon interface Motu avec Diretta pour vérifier ça...
Alors c'est exactement ce que je suis entrain de tester : l'apport de la SINGXER SU-2 en sortie de mon target sur l'entrée AES du Devialet. Je me souviens de l'effet "Whaou" et immédiatement perceptible de la MUTEC 3 USB. Là, j'ai beau switché rapidement entre l'entrée USB et l'entrée AES (SINGXER), je ne remarque rien, en terme de gain et peut être une impression de perte de transparence.
Mon constat, qui me reste très personnel, est que finalement l'entrée USB du Devialet n'est pas si mauvaise que ça. Peut être pas à la hauteur des meilleures actuelles, mais en relisant cet article https://www.audiosciencereview.com/forum...pdif.7095/ , et après avoir tenté deux ou trois trucs pour soigner l'isolation galvanique et reclockage, je me dis que le meilleur résultat pour l'instant reste un simple cable USB en sortie de Diretta. Ce qui permet au passage un excellent R.O.I., malgré le cout de celui ci.
A savoir qu'autant mon serveur que mon USB target sont sur leur alimentation bruitées d'origine. Ce point devrait être réglé sous peu.
J'ai actuellement, un cable de développement USB WhyNot qui avait fait le tour du forum, et je devrai recevoir sous 2 semaines le fameux Audiocadabra, j'essayerai peut être le dernier WhyNot officiel.