01-26-2021, 01:12 PM
(01-26-2021, 11:31 AM)renan a écrit : Donc la config Diretta revient environ 10 fois moins cher pour un résultat très probant. Utiliser Diretta sur une interface type Singser SU-2 permettant le recloking doit encore améliorer sans trop alourdir la note.
.......
Donc Diretta malgré son tarif reste qd meme une solution au rpq assez attractif. Et surtout un systeme assez simple, plus de switch et boites diverses...
Tout d'abord merci pour ce retour d'expérience, c'est toujours fort intéressant.
Concernant le RPQ (rapport qualité prix) de Diretta il est forcement attractif comparé à des produits "du type" DCS, par contre face à une solution type USBbridge je pense que l'USBridge conserve un léger avantage prix et polyvalence, même si le son Diretta est légèrement meilleur.
Un prix end user de l'ordre de 200 € permettrait probablement à Diretta de séduire un très grand nombre d'utilisateurs Rapsberry qui généralement investissent cette somme dans des Hifi berry, allo ou autre addon pour l'audio.
@renan => ce qui serait intéressant c'est de savoir si une alimentation non linéaire sur ton host modifie le son perçu
(dans le cas ou ton host est suffisamment éloigné de la target)
Pour ma part j'attends avec impatience de pouvoir tester sur un raspberry et sur USBridge pour avoir un avis définitif sur Diretta.