(01-14-2021, 09:53 PM)zaurux a écrit :(01-14-2021, 09:43 PM)Patatorz a écrit : Au même niveau que quoi ? Tu serais au même niveau si NAA=Diretta et vu ce que communique Mr HQPlayer ça n’a pas l’air de se ressembler :-)
Je voulais au moins voir en terme de latence ce que donne une liaison directe avec Diretta.
Dans le moniteur, en fonction du programme utilisé, il doit y avoir une ligne :
Processus (programme audio) / PID / Adresse locale / Latence / port local / Adresse distante
Bonjour Stéphane, désolé du retour tardif et en espérant que ca répond à ta demande.
Lecture en Diretta + Roon / paramètres de Diretta ci-dessous.
Capture du moniteur de process en lecture d’un DSD128.
![[Image: CFF20-EF6-EB72-4779-9-CFB-1-B6-CE9735087.png]](https://i.ibb.co/ZB3bHSQ/CFF20-EF6-EB72-4779-9-CFB-1-B6-CE9735087.png)
![[Image: AC7-A3-FD7-321-E-41-B0-9029-161970108-D69.jpg]](https://i.ibb.co/k6CvrzM/AC7-A3-FD7-321-E-41-B0-9029-161970108-D69.jpg)
(01-16-2021, 06:48 PM)patatras a écrit : Hello,Bonsoir Pierre, je ne sais pas si ca va t’aider mais sait on jamais. Quand je lis une liste de lecture sans intervenir et même s’il y a des changements de formats (DSD/PCM) je n’ai pas de « plocs » ou « clacs ». Par contre quand j’arrête une lecture et que je la reprend, quel que soit le format j’entends un « clac » qui dépend du volume de l’ampli. Cependant ce n’est pas systématique. Je n’ai pas encore creusé autant que toi. Je regarderai ce dimanche.
J'ai un souci depuis le début avec Diretta et je voudrais bien en venir à bout.
Lorsque j'utilise Roon et Hqplayer sans Diretta tout va bien.
Avec Diretta, quelque soit le preset profile, lorsque je mets en pause et que je reprends la lecture, lorsque je fais un saut arrière ou avant dans une plage, lorsque je change de plage, j'ai un grand "clac" dans mes panneaux si je ne prends pas la précaution de mettre en mute avant la manoeuvre... Pas très bon...![]()
Cela se produit lorsque je convertis le pcm en dsd avec Hqp, si je reste en pcm, pas de souci.
J'ai essayé beaucoup de choses sans résultat.![]()
oui... mais j'aime bien ce que font les modulateurs EC...![]()
Quelqu'un de génial pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Pierre
PS: j'ai écrit à Diretta et attends la réponse.
Dernier point, pour appliquer les paramètres ASIO de Diretta et pour que ca fonctionne, il faut que j’arrête roon et que je le relance après un « save » dans Diretta.