10-10-2016, 06:55 PM
(10-10-2016, 06:32 PM)Pascal64 a écrit : 1500€ l'upgrade .... C'est le prix d'un cable USB Eterna, non ?![]()
Bravo pour cette mise à niveau qui te permetra d'éliminer toute sorte de liaisons.
DAC - lecteur reseau en une seule boite, c'est séduisant.
Une petite question : la correction acoustique .... Possible ? - option ?
Pascal
Il est vrai que la revente de mes câbles USB, reclocker SOtM etc me permettent de financer une belle amélioration. Côté correction acoustique , je me pencherai sur la question de DIRAC etc dans un second temps ; l'ordre du jour est le logiciel de lecture réseau utilisée : quand j'avais le StrEamer ETALON j'utilisais JRiver sur Mac, puis avec mon Fanless Daphile ou Tiny, puis PicorePlayer avec mon Rasperry + alimentation de tueur conçue par Bkg2K ....
Pour le Tempo 2.8 en réseau, je pense utiliser PLEX que j'apprécie pour sa simplicité, son look Dark. De toute façon Denis d'Audiomat me disait que le support de lecture n'avait plus beaucoup d'importance puisque les données seront décodées "brut I2S" par le Tempo, c'est à dire sans conversion logicielle, upsampling ou autre trafficotage de bits...
Amp L F D LE V / enceintes PEL Kantor S3 / DAC AUDIOMAT Tempo 2.8 option réseau / HP A. CHARLIN 9000 MKII / Modulation A. CHARLIN RCA "Bleu" MKII / RJ45 A. CHARLIN MKII / Switch optimisé AQVOX / NAS-serveur MELCO AUDIO N1A -V2 / SECTEUR ACTINOTE Aria Evo - EMOTIONS Audio - A. CHARLIN 5000 MKII -[i] Barrette VIBEX ONE 7 RHODIUM / ESPRIT Manta V6[/i]