Salut Michel!
Je reposte mes interrogations, je voudrais que tout soit bouclé avant mes achats. Merci!
Bonjour Michel !
Alors oui je garde l'Accu pour la stéréo mais il sera branché en puissance sur le préampli du Marantz, c'est pas un bon point? Sachant en plus qu'il bénéficiera de l'égalisation du Marantz ainsi que sa couleur tonale? Je me trompe? Un amplificateur de puissance à transistors reste globalement neutre, il lui faut simplement une bonne alimentation?...
Je ne parle évidemment pas d'ampli à tubes.
Merci Michel!
Laurent.
Je reposte mes interrogations, je voudrais que tout soit bouclé avant mes achats. Merci!
(01-05-2021, 08:24 AM)jmr33 a écrit : bonjour Laurent .
mon prénom est Michel .... par contre suite a ton souhait de garder ton accuphase me vient une réflexion , tu t es orienté vers un ampli hc marantz pensant avoir une meilleure musicalité pour les écoute hifi par contre si tu gardes l ampli accuphase pour les écoute hifi cela n a plus lieu d être...
Bonjour Michel !

Alors oui je garde l'Accu pour la stéréo mais il sera branché en puissance sur le préampli du Marantz, c'est pas un bon point? Sachant en plus qu'il bénéficiera de l'égalisation du Marantz ainsi que sa couleur tonale? Je me trompe? Un amplificateur de puissance à transistors reste globalement neutre, il lui faut simplement une bonne alimentation?...
Je ne parle évidemment pas d'ampli à tubes.
Merci Michel!
Laurent.