(01-04-2021, 07:09 PM)gonzo a écrit :Citation :Je vais peut-être garder mon Accuphase E213
pour tes écoutes purement hifi ...
hoooo ! que oui , tu m' étonne!! (pas )
et pas que , vue que sa partie amplification pourra aussi servir en mode de reproduction Hc avec comme bonus à la clés , soulager l 'ampli hc de cette tache ,ce qui sera bénéfique pour la qualité de la restitution des autre voies qu' il aura en charge
salut Laurent
j 'ai hâte de te lire une fois que tout cela sera en place
tu vas prendre un pied monstrueux
Ah merci Gonzo!... oui ça me faisait vraiment ch*** de bazarder mon bel amplificateur Accuphase...
Je vais avoir ce qu'il faut pour le Marantz, grâce à Anaïs Darkangel entre autre et mon cadeau de noël

Ça va se mettre en place bientôt, je mettrai sur le forum tout ce que je peux photographier, ça va être cool! Merci pour ton message!
Rappelle moi ton prénom s'il te plaît? Je ne m'en souviens plus, j'ai l'air un peu con , toi tu sais...

Excellente soirée et bonne année à toi aussi!
(01-04-2021, 07:09 PM)gonzo a écrit : et bonne année à toi ;qui je pense va d' office démarrer sur les chapeaux de roue avec quelque bon "road movie " en perceptive[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=18/52/9jcm.gif][/url]
Oh que oui, tu sais par quoi je commence?