01-01-2021, 12:22 AM
hello Patatorz,
je parle techno uniquement, les trucs optimisés à donf ne le sont pas, par définition.
mon truc n'est pas optimisé, il le sera, avant de passer à la déchetterie (comme il se doit dans ce genre d'évolution).
Je pointais juste l'analogie rigolotte entre les CR précédents sur Diretta et le rendu que j'ai avec nettoyage "en fin de process"
parle-en à Mr Grimm
Cdt
(01-01-2021, 12:02 AM)Patatorz a écrit : Peut être parce que le hardware est déjà optimisé à donf chez nous et qu’on passe plus de temps sur le soft :-)merci pour la leçon de modestie

je parle techno uniquement, les trucs optimisés à donf ne le sont pas, par définition.
mon truc n'est pas optimisé, il le sera, avant de passer à la déchetterie (comme il se doit dans ce genre d'évolution).
Je pointais juste l'analogie rigolotte entre les CR précédents sur Diretta et le rendu que j'ai avec nettoyage "en fin de process"
(01-01-2021, 12:02 AM)Patatorz a écrit : Il n’y a pas d’opposition dans les optimisations hard/soft. As tu travaillé sur la partie soft de ton côté ?non. ce n'est pas le but de mon jeu : pc à-tout-faire en source => on "nettoie" en fin de process
parle-en à Mr Grimm

Cdt