(12-31-2020, 01:09 PM)Patatorz a écrit : ...
En ce qui concerne HQ Player, ce dernier fonctionne parfaitement avec Roon et me permet d'upsampler en Poly-Sync et ASDM7EC sans problème vers mon lecteur réseau non NAA. Cependant en paramétrant l'ASIO de Diretta dans HQ Player et piloter ce dernier avec Roon ne m'a pas était possible : celà hache toutes les quelques secondes. Problème de ASIO ou alors Diretta+Roon+HQ Player sont trop gourmands pour mon Xeon.....Bref j'ai certainement poussé le vice un peu loin mais je suppose qu'avec des configurations plus musclées ca doit pouvoir fonctionner.
...
Compte rendu super intéressant.. pour la charge du PC, Jussy en 2018 indiquait (pour Diretta) que le choix des petits paquets impliquait forcément une charge supplémentaire sur les machines.
Ce qui n'est pas faux même s'il défend plutôt ses choix. Ce qui est logique.
J'ai indiqué qu'avec un "petit" nuc j'arrivais à passer via HQP en DSD128 avec le modulateur ASDM7EC qui double la charge CPU.
Toutefois, je ne peux réussir qu'avec une mise en œuvre du réseau UTP en direct (NUC > Allo) sans passer par un switch.
Étonnamment en passant par le Meraki (NUC > Meraki > Allo), j'ai des dropouts réguliers.
Je pense que sur un réseau optimisé (choix des interfaces et configuration des pilotes) les différences avec Diretta s'amenuise.
Ca donne quoi un scan basique du réseau avec Diretta ?
![[Image: image.png]](https://i.postimg.cc/q6ykLtNQ/image.png)
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5