La section Avancé/Type de fichiers te permet de définir un format de départ vers celui d'arrivée à ISO échantillonnage. Cela ne te permet pas un ré échantillonnage du fichier. Pour cette dernière fonctionnalité, imposée au passage pour la conversation dsd en Flac, il faudrait éditer le fichier convert.conf du serveur LMS. Il faut donc te connecter sur ton NAS ou ton PC hébergeant LMS, trouver le répertoire où se cache le fichier convert.conf, en faire une copie de sécurité et le modifier pour obtenir le bon sample rate par défaut. Peut être trouveras tu quelques exemples sur le forum slimdevices.
Je précise que je n'ai pas essayé cette modification, c'est simplement ce que j'en ai déduis après une rapide recherche effectuée avec mon ami Google.
Je précise que je n'ai pas essayé cette modification, c'est simplement ce que j'en ai déduis après une rapide recherche effectuée avec mon ami Google.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise