12-28-2020, 07:36 PM
hello @ds21
"Sur ton système, tu as choisi -> squeeze2upnp-x86-64-static
Alors que moi j'ai choisi. -> squeeze2upnp-x86-64"
J'avais remarqué cela quand tu avais posté une capture d'écran dans le sujet streamer Innuos, j'avais aussitôt essayé mais sans succès.
En fait ne maitrisant pas l'anglais je ne pige pas bien le fonctionnement du plugin, en clair je navigue sans réellement comprendre ce que je fais…
En autre je ne comprends pas pourquoi la mémorisation de changements de paramètres ne se fait pas alors que je respecte la procèdure running et not running
je vais essayer avec une autre clé usb, sait on jamais
en tout cas merci de ton aide
"Sur ton système, tu as choisi -> squeeze2upnp-x86-64-static
Alors que moi j'ai choisi. -> squeeze2upnp-x86-64"
J'avais remarqué cela quand tu avais posté une capture d'écran dans le sujet streamer Innuos, j'avais aussitôt essayé mais sans succès.
En fait ne maitrisant pas l'anglais je ne pige pas bien le fonctionnement du plugin, en clair je navigue sans réellement comprendre ce que je fais…
En autre je ne comprends pas pourquoi la mémorisation de changements de paramètres ne se fait pas alors que je respecte la procèdure running et not running
je vais essayer avec une autre clé usb, sait on jamais
en tout cas merci de ton aide
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation
Lien Installation