Bonjour,
Cette année mon père noël s'appelle CharlesM j'ai eu la chance d'adopter l'une des premières paires de J24 (Kawada) fabriquée.
Après quelques jours de fignolages sur le plan cosmétique car elles en ont fait du chemin,elles n'aiment pas voyager!
Je cherche le positionnement idéal des enceintes pour optimiser le grave, pincement des enceintes pour le placement de la voie.
Je ne vais pas m'attarder sur le rendu car tout à été dit.
Je peux juste dire que chaque jour qui passe elles continuent de m'impressionner! Elles me chantent "I'm your ecstacy" quelle drogue sévère!!!
Je ne peux que féliciter Jalucine pour le concept et remercier Kawada et CharlesM de m'offrir ce raccourcis de ma quête musicale.
J'ai franchis un nouveau monde avec elles.
Mon cousin amateur de bon son était sur le Q!
Il m'a dit mot pour mot " ça joue bien sa mère!"
Mon setup:
Source:Bluesound node 2
Ampli:Roksan Blak tweaké
Dac: Chord Hugo2
Modulation: Audioprana cryo argent bois
Coaxial: Canare
Cable HP: Acrolink S1000iii
Cable secteur TWL Power Digital
Quelques peaufinages à faire pour le filtre, l'AMT envoi du steak je me renseigne...
![[Image: mini_201226011152353388.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/26/mini_201226011152353388.jpg)
Bonnes fêtes à tous.
Cette année mon père noël s'appelle CharlesM j'ai eu la chance d'adopter l'une des premières paires de J24 (Kawada) fabriquée.
Après quelques jours de fignolages sur le plan cosmétique car elles en ont fait du chemin,elles n'aiment pas voyager!
Je cherche le positionnement idéal des enceintes pour optimiser le grave, pincement des enceintes pour le placement de la voie.
Je ne vais pas m'attarder sur le rendu car tout à été dit.
Je peux juste dire que chaque jour qui passe elles continuent de m'impressionner! Elles me chantent "I'm your ecstacy" quelle drogue sévère!!!
Je ne peux que féliciter Jalucine pour le concept et remercier Kawada et CharlesM de m'offrir ce raccourcis de ma quête musicale.
J'ai franchis un nouveau monde avec elles.
Mon cousin amateur de bon son était sur le Q!
Il m'a dit mot pour mot " ça joue bien sa mère!"

Mon setup:
Source:Bluesound node 2
Ampli:Roksan Blak tweaké
Dac: Chord Hugo2
Modulation: Audioprana cryo argent bois
Coaxial: Canare
Cable HP: Acrolink S1000iii
Cable secteur TWL Power Digital
Quelques peaufinages à faire pour le filtre, l'AMT envoi du steak je me renseigne...
![[Image: mini_201226011152353388.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/26/mini_201226011152353388.jpg)
Bonnes fêtes à tous.