(12-24-2020, 12:20 PM)Fr3d a écrit : C'est le début de la célébrité internationale
Je n'ai pas encore décidé si je prenais un garde du corps dès maintenant ou si j'attendais la rentrée de janvier![]()
Plus sérieusement, l'auteur a fait un sacré travail et je trouve que son post reflète bien ce qu'on veut faire avec boXem, à savoir offrir une expérience premium à un prix acceptable.
Avis super favorable et aucunement douteux car le testeur expérimenté (sino ricain ? de honk kong > aucunee idée) n'a évidemment aucun lien avec Fred/Boxen audio. Bravo donc.
At last, I would like to personally congratulate Fred (@boXem | audio) for his courage to launch his company under such circumstances: As 2020 draws to an end, most of us will agree that it was a completely messed-up year, and certainly not the best one to start a business, especially on an already overcrowded market, with many competitors able to give similar performance at every price points. But the BoXem Arthur is an accomplished piece of gear which has a lot to offer and may put to shame many amps from mass market. Let's face it: some big brands may have put the exact same amp in a fancy case and would not feel ashamed to ask 1500€ for it (don't look at me, TEAC...). From that perspective, I do find the final price more than adequate for what you get at the end. Bravo!
J ai lu des test avec un petit préampli Shiit audio marque américaine très en vogue est aux prix serrés.
Audiophonics propose un produit très accessible autour de 350euros mais aussi celui-ci https://www.audiophonics.fr/fr/amplifica...14393.html utilisant lui les fameux modules purifi.
NAD a sorti le C298 encore "abordable"( ~2000 euros) et le M33 qui lui se négocie autour de 4000 euros donc au dela du budget qui me semble raisonnable.