(12-23-2020, 01:50 PM)r11bordo a écrit : Donc en résumé, en croire les retours sur NAD au global très mitigés, les dispositifs BluOS se limiteraient à Node. Perso, le NAD M2 m'avait laissé une impression glaciale et maigre... Le M33 m'aurait bien tenté car, de mon point de vue, il a un look ultra séxy. Mais bon, si l'audio ne suit pas avec un tarif de ce niveau ...
J'ai tout de même vécu quelques mois avec le c658 et j'y ai pris du plaisir ...
Ce qui m'agace c'est cette approche on vend et on corrigera les bugs après d'où ma réaction sur les désagréments que l'on peut rencontrer ... Une fois lancé le c658 fait son job ...
Dans mes autres expériences Nad, sans dirac avec une conversion digitale et en full fda avec sortie preampli, un c390dd avec carte mdc bluos 2 en bon état ou déstockage dans les 1000€ peut être pas mal (je me suis même demandé si le M32 n'est pas le dac et preamp du c390dd avec des modules ncore actualisés, une carte digitale et des entrées analogiques dans un boîtier plus classe ... ) Le streaming via mdc fonctionne très bien par contre pas de sortie digitale ( celle qui existe est une boucle, tous les produits bluesound ont une sortie digitale tous les amplis et streamer Nad avec bluos n'en ont pas )
Si je devais recommencer de rien , un node 2 avec un dac externe serait un bon départ ...
Dans mon système le cambridge azur 851n est excellent, donc cela dépend du système , des attentes et des appréciations ...
Ca reste un avis personnel

Donc Nad oui ! Mais avec la possibilité de se rétracter

(12-23-2020, 05:18 PM)Janacek a écrit :(12-23-2020, 11:49 AM)r11bordo a écrit : D'un autre côté, quelle crédibilité peut-on apporter à audioscinecereview ... ? Ce site limite ses revues à de la simple mesure électrique, aucun accompagnement des mesures par une écoute, ce n'est pas un peu trop technico-technique comme approche ?
Pour moi un site à fuir complémentent.
La musicalité ça ne mesure pas.
On est pas là pour écouter les mesures mais la musique, et c'est pas avec les records qu'on assure d'avoir un appareil hi-fi musical.
On a plein d’examples d'appareil extraordinaires en mesure et quand on l'ecoute , oui bon bof ciao.
Je disais justement pour prendre du recul par rapport au site qui malheureusement devient une référence et scelle le sort de certains produits comme audio-gd ... Et la plupart du temps si j'ai bien compris il parle de choses que l'on ne peut pas ou plus entendre , enfin moi à 50 piges

Certainement l'approche d'Amir est à prendre avec du recul car en plus il n'achète pas les produits qu'il teste et son site est son fond de commerce , une "aversion" assez prononcée pour Schiit Audio-gd et Nad ...
Maintenant le site a permis de mettre en avant des production "Chinoises" performantes à prix attractifs ...
L'appréciation musicale restera toujours une appréciation personnelle ...