(12-19-2020, 11:26 PM)JosephN a écrit : Ben on est bien avancé avec ça "cellule de 4 à 12g"![]()
ils peuvent pas nous donner l'info la plus importante, la plus utile, ce enflures ? : le poids du bras, indispensable pour calculer la compliance![]()
Le bras accepte donc une grande quantité de cellules mais exit les Spu par ex. ( pas si sûr, puisque la masse annoncée est cellule + porte cellule, cela me donne une idée

Pour la compliance, je n'ai pas trouvé la masse du bras. La rigueur allemande n'est plus ce qu'elle était.

( il y a possibilité de déterminer soi même cette masse, je ne l'ai jamais fait et j'ai la flemme de démonter mon bras. Un jour peut être ... )
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac