12-10-2020, 06:13 PM
bonjour .
jolie petite pièce Vacuum
je vais me permettre de commencer par une petite question critique ( amicale ) tu comptes laisser tes électroniques empilées les une directement sur les autres ? ( pauvre ampli accuphase et pauvre platine vinyle )
bon sinon je ne connais pas du tout ces enceintes
peux tu me dire le diamètre des hp de grave ? ils ont l air assez grands ensuite la sensibilité des enceintes ? et si tu connais leur courbes d impédance ?
autre question tu as la chance de posséder un très bel ampli accuphase
sais tu si il possède une fonction by-pass ? ce doit etre indiqué dans la notice d utilisation ...... j oubliais quelles enceintes sont branchées sur l accuphase ? tu aimes l association ?
pour la suite j attends les réponses
jolie petite pièce Vacuum
je vais me permettre de commencer par une petite question critique ( amicale ) tu comptes laisser tes électroniques empilées les une directement sur les autres ? ( pauvre ampli accuphase et pauvre platine vinyle )bon sinon je ne connais pas du tout ces enceintes
peux tu me dire le diamètre des hp de grave ? ils ont l air assez grands ensuite la sensibilité des enceintes ? et si tu connais leur courbes d impédance ?autre question tu as la chance de posséder un très bel ampli accuphase
sais tu si il possède une fonction by-pass ? ce doit etre indiqué dans la notice d utilisation ...... j oubliais quelles enceintes sont branchées sur l accuphase ? tu aimes l association ?pour la suite j attends les réponses