Bonsoir à tous.
Je viens d’essayer de prendre une nouvelle souscription à Roon avec période d’essai (je l’ai longtemps utilisé avec un compte prêté qui n’était pas utilisé par son propriétaire).
J’ai renseigné identifiant et mot de passe puis rentré une carte bleue.
Le problème est qu’ensuite, quand je vais dans la section « Start your Free 14 days trial », alors que je suis bien sur la souscription annuelle et que je choisis dans le menu défilant en bas ma carte bleue, RIEN NE SE PASSE...
Aucun onglet sur lequel cliquer ne s’affiche pour lancer le bazard. Ou alors il est lancé?
Mais chaque fois que je vais sur mon compte, il m’affiche :
« YOU DON'T HAVE A ROON SUBSCRIPTION
You can start a free trial to start enjoying Roon! »
Comprends pas.
Je remarque aussi que quand je reviens dans la section moyen de paiement et que je l’update, les infos ne restent pas affichées ensuite et mon nom est systématiquement transformé en « Jane Doe » et certaines informations disparaissent. Peut être pour des raisons de sécurité.
En tous cas, je suis grave en carafe, n’ai plus de compte Roon opérationnel à utiliser et en manque de musique démat !!!
Alors que Roon a désormais mes cordonnées bancaires...
Si quelqu’un qu’un a une idée, il aura ma gratitude éternelle et une table ouverte à Toulouse!
Laurent
Je viens d’essayer de prendre une nouvelle souscription à Roon avec période d’essai (je l’ai longtemps utilisé avec un compte prêté qui n’était pas utilisé par son propriétaire).
J’ai renseigné identifiant et mot de passe puis rentré une carte bleue.
Le problème est qu’ensuite, quand je vais dans la section « Start your Free 14 days trial », alors que je suis bien sur la souscription annuelle et que je choisis dans le menu défilant en bas ma carte bleue, RIEN NE SE PASSE...
Aucun onglet sur lequel cliquer ne s’affiche pour lancer le bazard. Ou alors il est lancé?
Mais chaque fois que je vais sur mon compte, il m’affiche :
« YOU DON'T HAVE A ROON SUBSCRIPTION
You can start a free trial to start enjoying Roon! »
Comprends pas.
Je remarque aussi que quand je reviens dans la section moyen de paiement et que je l’update, les infos ne restent pas affichées ensuite et mon nom est systématiquement transformé en « Jane Doe » et certaines informations disparaissent. Peut être pour des raisons de sécurité.
En tous cas, je suis grave en carafe, n’ai plus de compte Roon opérationnel à utiliser et en manque de musique démat !!!
Alors que Roon a désormais mes cordonnées bancaires...
Si quelqu’un qu’un a une idée, il aura ma gratitude éternelle et une table ouverte à Toulouse!
Laurent
L'Intention Musicale - Toulouse