11-23-2020, 02:10 PM
Bonjour,
Ma curiosité m'a poussée à aller tester Audirvana. Je suis sur un Windows 10 dans mon bureau et le site affiche bien les deux
options possibles, tester 30 jours le soft ou l'acheter. Si je déclenche l'installation cela démarre. Sauf que ce n'est pas sur ce pc
que je souhaite faire le test mais sur mon Nuc qui est sur le WiFi et tourne sous Windows Server 2019. Là une chose curieuse
se passe. Le site n'affiche plus l'option d'essai mais juste celle d'achat. Alors je vais sur la version en anglais du site, qui me
propose l'essai, je renseigne nom prénom et mail , s'affiche la page qui m'indique de cliquer là si l'installation ne démarre pas et
rien ne se passe... Une idée pour faire avancer le schmilblick?
Merci
Ma curiosité m'a poussée à aller tester Audirvana. Je suis sur un Windows 10 dans mon bureau et le site affiche bien les deux
options possibles, tester 30 jours le soft ou l'acheter. Si je déclenche l'installation cela démarre. Sauf que ce n'est pas sur ce pc
que je souhaite faire le test mais sur mon Nuc qui est sur le WiFi et tourne sous Windows Server 2019. Là une chose curieuse
se passe. Le site n'affiche plus l'option d'essai mais juste celle d'achat. Alors je vais sur la version en anglais du site, qui me
propose l'essai, je renseigne nom prénom et mail , s'affiche la page qui m'indique de cliquer là si l'installation ne démarre pas et
rien ne se passe... Une idée pour faire avancer le schmilblick?
Merci