01-15-2016, 08:36 AM
bonjour , je découvre ce post dédié aux câbles secteur . Ils sont importants, mais il me semble que ce qui vient du compteur joue aussi un rôle. J'ai refait mon installation et mon électricien m'a fait deux tableaux
L'un pour la cuisine ( avec les machines ) et la sdb , l'autre pour les pièces à vivre avec deux lignes dédiées à la musique de 4 mm2 . Une pour les sources , l'autres pour les électroniques . Prises murales Furutech, une barrette par prise . Pas de pollution,
J'avais de vieux fils recouverts de coton, alors quant à changer ... autant faire bien . Et puis mon électricien était allé se renseigner chez mon revendeur pour comprendre l'intérêt du courant pour la musique .
Conclusion , la musique est belle
Voili , voilou
L'un pour la cuisine ( avec les machines ) et la sdb , l'autre pour les pièces à vivre avec deux lignes dédiées à la musique de 4 mm2 . Une pour les sources , l'autres pour les électroniques . Prises murales Furutech, une barrette par prise . Pas de pollution,
J'avais de vieux fils recouverts de coton, alors quant à changer ... autant faire bien . Et puis mon électricien était allé se renseigner chez mon revendeur pour comprendre l'intérêt du courant pour la musique .
Conclusion , la musique est belle
Voili , voilou
source vinyle VPI Classic 2 , Alimentation SDS, MC Transfiguration Proteus, pré Sutherland 20/20, modulation Transparent Supra
source CD , NaimCDS 3/Xps - Hiline
Naim 282/Hicap DR/300
tuner Cyrus , antenne Fanfare ,
Bluesound node 2/Dac Naim Audio
Enceintes Sonus faber Olympica 3 - Transparent HP
... 2 lignes dédiées et Furutech.
source CD , NaimCDS 3/Xps - Hiline
Naim 282/Hicap DR/300
tuner Cyrus , antenne Fanfare ,
Bluesound node 2/Dac Naim Audio
Enceintes Sonus faber Olympica 3 - Transparent HP
... 2 lignes dédiées et Furutech.