Salut Marc, effectivement le support est un apport .Pour les tests réalisés chez moi le tempo 2.9 a été utilisé sur son support de bambou, ce qui est rassurant c’est que le meuble de verre du magasin n a pas -semble t il -non plus anéanti sa musicalité même si c’est meilleur avec le support . Il est vrai que c’est la première remarque que Denis Clarisse a faite lorsqu’il a vu la vidéo
on fera mieux la prochaine fois
en attendant je confirme que ce tempo 2.9 est bien né et propose une écoute haut de gamme.
Par contre l exemplaire que nous avions en prêt était rôdé tant au niveau du dac que de la carte réseau et avec les dac audiomat c’est important .

en attendant je confirme que ce tempo 2.9 est bien né et propose une écoute haut de gamme.
Par contre l exemplaire que nous avions en prêt était rôdé tant au niveau du dac que de la carte réseau et avec les dac audiomat c’est important .
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM