Merci pour le conseil de sortie TV via la prise Pertitel, mais ma question portait surtout sur le moyen d'avoir un meilleur son sans passer par la télé mais seulement par mon Free Player. Pour ça, tu me confirmes donc que ce que j'utilise actuellement est adéquat (convertisseur Toslink - Coaxial), malgré un son assez faible ?
Par contre, je ne sais pas ce que tu entends pas une sortie "qui se déclare en stéréo", ni comment régler le son sur un Free Player.
Par ailleurs, concernant ton conseil pour la sortie TV, es-tu sûr qu'en passant par la prise Péritel j'aurai quelque chose, sachant que ma TV ne passe qu'en numérique par la prise HDMI reliée à mon Free Player ?
Merci pour tes conseils :-)
Par contre, je ne sais pas ce que tu entends pas une sortie "qui se déclare en stéréo", ni comment régler le son sur un Free Player.
Par ailleurs, concernant ton conseil pour la sortie TV, es-tu sûr qu'en passant par la prise Péritel j'aurai quelque chose, sachant que ma TV ne passe qu'en numérique par la prise HDMI reliée à mon Free Player ?
Merci pour tes conseils :-)