11-01-2020, 10:50 AM
(10-31-2020, 11:03 PM)cayu a écrit : Eh bien je viens justement de faire des posts où j'explique que je ne comprends pas pourquoi l'innuos ne marche pas mieux que la carte réseau intégrée dans le dac .Ils ont peut-être foiré l’entrée USB ?
Le câble secteur est celui d'origine et j'ai essayé deux câbles usb entrée de gamme et on va dire un peu plus avancé un supra cable mais bon le problème ne vient pas de là puisque sur le maestro 3 et le 2.8 et dans une moindre mesure sur le tempo c l'innuos apportait un gain.Je suis en discussion avec stephane d'innuos et il ne comprend pas non plus .Bref je suis déçu, il faudra que je resteste ça sur mon ayon quand j'aurai fait réparer l'entrée usb de layon.En attendant je me suis résigné à acheter un nuc pour faire tourner audirvana en amont de mon streamer ayon nwt, chose que je voulais éviter car je n'aime pas avoir le sentiment de retrouver de l'informatique dans mon système hifi même si l'innuos est un ordinateur encapsulé on n'a pas l'impression d'avoir un pc.
Je parlais du zenith mk3 je l'ai dit plus haut .
Et j'ai réalisé des tests tout l'été successivement sur audiomat 2.8 puis maestro 3 puis tempo c toujours chez moi et avec un cable d'imprimante de base en usb avec zen mk2 de plugnprod et l'amélioration était évidente avec l'innuos par rapport à la carte réseau alors que là avec un zenith mk3 et de meilleurs câbles usb c'est moins bien que la carte réseau ... je ne comprends toujours pas .