Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Vendu ) CÂBLE MODULATION XLR CARDAS GOLDEN CROSS
Oui le Rogue Audio Pharaoh Hybride cuit...depuis le post confinement en juin dernier..un super technicien 
Audiophile System à Pau avait rafistolé la bête qui crachotait  sur la voie gauche..ce n’était pas les tubes ECC 82 neufs..m’avait conseillé de toujours le laisser en stand-by ´´ chauffe ´ ce que je faisais.
Puis le technicien m’expliquait que l’ampli était conçu par modules à changer en bloc en cas de panne..donc
Irréparable..non importé..pas de pièces de rechange..le problème continuait par intermittences..pendant le 1° confinement j’avais acheté sur LBC à 5km de chez moi un Naim xs2 d’occasion qui sonnait aussi bien sinon mieux...comme j’utilisais plus souvent le Naim..donc le Rogue Audio Pharaoh restait plus longtemps en stand-by..le problème quand je le mettais en Marche devenait insupportable sur les 2 voies..
Au fait j’avais envoyé 1 mail à Rogue Audio..réponse rapide..sympa laisser le toujours en stand-by..pour économiser les tubes..j’appliquais cette évidence depuis 3 ans..comme le préconisait la notice..
De peur qu’il m’esquinte le filtre ou les tweeter des enceintes Audiophysics Cardeas..je le dégageais 
A la déchèterie  Undecided
1/ ACUPHASE E270.SACD Denon 1700.Yamaha CDS 1000-DAC Electrocompaniet ECD1
Fyne Audio F502
2/Electrocompaniet ECI 80D - Drive Leak CDT.OPERA Classica Prima 2015
Wiim Ultra 
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X
Modulation :Cardas Sky.Acoustic Zen Sylver.TWL.Purist Audio.Heaven Gate Ultra
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: (VDS) CÂBLE MODULATION XLR CARDAS GOLDEN CROSS - par claudio - 10-30-2020, 05:49 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendu) Câble d'horloge BNC 75 Ohms de 1 M Harmonic/AECO jean-luc 5 426 Il y a 4 heures
Dernier message: jean-luc
  [Vendu] Câble HP Enceintes Kimber Kable 4VS 3 mètres JosephN 13 2,812 07-28-2025, 10:33 PM
Dernier message: JosephN
  (VENDU)CÂBLE NUMÉRIQUE COAXIAL PANGEA PREMIER 1,5m claudio 1 217 07-27-2025, 06:36 PM
Dernier message: claudio
  [VENDU] Câble Horloge Huber-Shunner After Dark 30cm Roth 6 495 07-27-2025, 03:03 PM
Dernier message: Roth
Heart [VENDU] CÂBLE NUMÉRIQUE COAXIAL BLACK CAT VELOCE 1,23m claudio 4 384 07-26-2025, 05:32 PM
Dernier message: JosephN

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)