C'est un pluging dont le nom commence par DSD ... Ce doit être dsdplayer de mémoire, accessible depuis LMS 7.9. Traitement en natif depuis belle lurette mais traitement DoP depuis récemment je pense. Mais attention, cela dépend aussi de la platine. Sous l'Ambre en picoreplayer, j'ai toutes les options dsd accessibles depuis l'onglet dédié à la platine alors que les options dsd disparaissent complètement avec un 3dlab player.
(10-25-2020, 10:06 PM)Bigga a écrit :Pour autoriser le transcodage dans l'onglet Avancés, il fait bien activer le pluging au préalable dans l'onglet plug-in, et si on souhaite finalement envoyer du DoP, c'est dans l'onglet platine que cela se passe, si la platine est compatible. Cela fait 3 onglets tout de même à gérer ... :-((10-25-2020, 09:18 PM)bbill a écrit :(01-16-2020, 11:22 AM)Bigga a écrit : Pour le transcodage depuis du DSD ça fait belle lurette que c'est possible avec LMS.
dans quel plugin trouve-t-on cette option la ?
Ce n’est pas via un plugin mais via la gestion des formats de fichiers (Dans les paramètres LMS, onglet avancé si je me souviens bien).
Je parlais du transcodage depuis le DSD vers du PCM. L’inverse, comme je le disais dans le même message, est à ma connaissance impossible via LMS.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise