10-21-2020, 11:27 PM
Bonjour,
J’ai également des Dynaudio Special Forty. Jusqu’à présent, je les drivais avec un Cambridge CX-A 80. Le résultat n’était pas mal. J’ai voulu passer un cran au-dessus et j’ai choisi un Hegel H190 et c’est vraiment bon, en termes d’impact de spatialisation, de maîtrise des graves, les progrès sont sensibles même si je n’ai la « bête » que depuis quelques heures. Par contre, évidemment, le prix n’est pas le même...
J’ai également des Dynaudio Special Forty. Jusqu’à présent, je les drivais avec un Cambridge CX-A 80. Le résultat n’était pas mal. J’ai voulu passer un cran au-dessus et j’ai choisi un Hegel H190 et c’est vraiment bon, en termes d’impact de spatialisation, de maîtrise des graves, les progrès sont sensibles même si je n’ai la « bête » que depuis quelques heures. Par contre, évidemment, le prix n’est pas le même...
Démat: Ipad mini 6> App Lumin> Audiophonics Ethernet High-End> Switch Netgear GS308 v2> Syno DS923+> Audiophonics Ethernet High-End> Lumin U2mini avec S-Booster> USB Qed Performance> Holo Audio Spring KTE> XLR Grimm TPR - CD/SACD/vidéo: Oppo UDP205> Melodika MD2RD - Ampli-enceintes : Hegel H190> Melodika Sugar Brown> Dynaudio SP40 - Casque: Naim Audio Uniti Atom HE> Audeze LCD2C/Focal ClearMG/AKG 702