10-21-2020, 11:25 AM
C'est marrant quand même parce que je ne trouve pas le niveau de la V1 plus faible dans le médium. La V2 focalise plus les voix, c'est une évidence chez moi, mais la V1 n'en fait pas des "grandes bouches" pour autant.
Pour la scène 3D c'est sensiblement la même, ça peut se jouer sur le remplissage de la V1 qui en fait plus que la V2
Le grave est quand même moins tenu sur la V2.
Si tu veux mon avis, je préférerais une V1.2
Je peux aussi mettre la V1 sur le préampli et remettre la V2 sur l'ampli, mais pas sûr que ça aille dans le bon sens.
Je vais essayer de vivre un peu avec la V1 sur l'ampli pour voir.
Et on peut aussi trouver un truc qui transforme la V2 vers la V1, en virant le clinquant par exemple...
Pour la scène 3D c'est sensiblement la même, ça peut se jouer sur le remplissage de la V1 qui en fait plus que la V2
Le grave est quand même moins tenu sur la V2.
Si tu veux mon avis, je préférerais une V1.2

Je peux aussi mettre la V1 sur le préampli et remettre la V2 sur l'ampli, mais pas sûr que ça aille dans le bon sens.
Je vais essayer de vivre un peu avec la V1 sur l'ampli pour voir.
Et on peut aussi trouver un truc qui transforme la V2 vers la V1, en virant le clinquant par exemple...
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)