10-17-2020, 12:53 PM
@ Pda : je vais prendre une licence JPlay Femto on verra bien si cela passe en Air ou pas.
@ Alec : Le 250 n'est pas un Pro (donc pas CI, pas Roon Ready), de toute façon Roon ne m’intéresse pas car le côté séduisant de son interface n'est as une priorité, me concernant, je préfere me concentrer sur l'écoute, sans parler du rendu musical qui me convient moins que Jplay Femto.
L
e serveur, je l'ai donc je le garde, si je dois investir dans une carte ce sera entre 350 et 800 €. Bien en deçà de l'investissement d'un serveur dans le commerce. L'avantage étant qu'il est évolutif.
Stay tuned, je vous tiendrais au courant.
Amicalement.
Frédéric
@ Alec : Le 250 n'est pas un Pro (donc pas CI, pas Roon Ready), de toute façon Roon ne m’intéresse pas car le côté séduisant de son interface n'est as une priorité, me concernant, je préfere me concentrer sur l'écoute, sans parler du rendu musical qui me convient moins que Jplay Femto.
L
e serveur, je l'ai donc je le garde, si je dois investir dans une carte ce sera entre 350 et 800 €. Bien en deçà de l'investissement d'un serveur dans le commerce. L'avantage étant qu'il est évolutif.
Stay tuned, je vous tiendrais au courant.
Amicalement.
Frédéric
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home