[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer USB pour streaming exclusivement
#23
Attention que Roon c'est aussi un système qui demande un "Roon Core" donc ordi ou autre appareil qui inclus la fonction logicielle de Roon. Lire les spécifications mini, c'est pas si simple.

Un Innuos Zen mini par exemple est Roon Core mais les exemple de plantage ne sont pas rares (j'avais regardé cette solution). Normalement un Zen mk3 ou Zenith ne devraient pas avoir de problème.

Tu peux reprendre le tableau des fonctions des appareils sur ce topic (calé à la bonne page) qu'en j'étais aussi en réflexion
http://forum-hifi.fr/thread-17852-page-12.html

L'initiateur du topic a pris un G1, j'avais hésité avec le U1 mini et puis je me suis dit que je n'utiliserai pas l'application. Tout ce que je fais c'est quasi avec un ordi sur les genoux et je me suis habitué à Audirvana.

La question que tu dois te poser est si ton Tempo C vaut le coup pour toi ou pas... Si tu es prêt à le remettre en cause, tu n'es peut-être pas convaincu et tu peux partir sur autre chose. Si t'es prêt à prendre un tout intégré, lis bien les témoignages de ceux qui finissent par mettre un DAC dessus, ça m'a un peu calmé... Et là si tu regardes bien mon tableau tu verras que l'Altair G1 n'est pas évolutif (pas de sorties numériques) et l'Aries G1 n'a pas de DAC Big Grin ils sont forts dans la déclinaison de gamme.

La conclusion que je m'étais faite ? Aucun appareil n'est parfait... C'est grave, mais c'est comme ça.
Donc prendre celui qui convient le mieux à ce que tu veux en faire maintenant, demain et après demain, sans y perdre trop de ronds sur une erreur de casting Wink
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Streamer USB pour streaming exclusivement - par n.d.b - 10-16-2020, 06:45 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel streamer compatible I2S ? Jef Paris 6 188 Hier, 06:42 PM
Dernier message: Jef Paris
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 277 76,967 09-28-2025, 11:49 AM
Dernier message: r11bordo
  Gustard R30 streamer DAC KIKIWILLYBEE 114 12,951 09-27-2025, 09:29 PM
Dernier message: Steph44200
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 180 109,570 09-27-2025, 11:37 AM
Dernier message: mishelinka
  Nouveau Streamer/Dac/Préampli FIIO S15 lotofoot46 30 9,195 09-24-2025, 03:22 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)