09-15-2016, 11:39 AM 
(Modification du message : 09-15-2016, 11:42 AM par laurent martiarena.)

ben oui, quand même ! 
maxi, à tu déjà testé tes duntech dans une pièce de 18m2 avec le même niveau d'écoute que d'habitude dans ton grand salon ?
 dans les 18m2 aussi bien sur l'extrême grave sera présent, mais la perception que tu en aura risque d'être différente !
pour avoir écouté pendant des années quasi exclusivement au casque, je confirme qu'on peu obtenir un extrême grave tout à fait jouissif. il n'empêche que ça perception est totalement différente de celle entendu dans une pièce d'écoute, à fortiori de dimensions confortables avec bien sur du matériel capable de produire cet extrême grave !
rouler en phantom j'en rêve, mais la phantom de chez rolls !

maxi, à tu déjà testé tes duntech dans une pièce de 18m2 avec le même niveau d'écoute que d'habitude dans ton grand salon ?
 dans les 18m2 aussi bien sur l'extrême grave sera présent, mais la perception que tu en aura risque d'être différente !pour avoir écouté pendant des années quasi exclusivement au casque, je confirme qu'on peu obtenir un extrême grave tout à fait jouissif. il n'empêche que ça perception est totalement différente de celle entendu dans une pièce d'écoute, à fortiori de dimensions confortables avec bien sur du matériel capable de produire cet extrême grave !
(09-14-2016, 11:22 PM)MeloMan a écrit : Que voulez vous c'est cela ou bien rouler avec les PHANTOM ...
rouler en phantom j'en rêve, mais la phantom de chez rolls !

système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3

système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3

![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)