09-03-2016, 09:32 AM
Bonjour Bear,
ton expérience fort intéressante démontre qu'on peut corriger -relativement simplement, à condition de maitriser Rephase sur son PC ou Mac-, n'importe quel système, même modeste, et je rajoute mon point de vue "il ne faut pas s'en priver, car les modifications du son obtenu iront toujours dans le sens d'un plus grand réalisme".
A ce sujet, il serait intéressant pour tous que tu nous donne ton avis subjectif plus détaillé sur les améliorations sonores obtenues,pour que chacun puisse savoir ce qu'on peut espérer de l'application de Rephase à un système qui n'est pas nécessairement "haut de gamme".
Cordialement
ton expérience fort intéressante démontre qu'on peut corriger -relativement simplement, à condition de maitriser Rephase sur son PC ou Mac-, n'importe quel système, même modeste, et je rajoute mon point de vue "il ne faut pas s'en priver, car les modifications du son obtenu iront toujours dans le sens d'un plus grand réalisme".
A ce sujet, il serait intéressant pour tous que tu nous donne ton avis subjectif plus détaillé sur les améliorations sonores obtenues,pour que chacun puisse savoir ce qu'on peut espérer de l'application de Rephase à un système qui n'est pas nécessairement "haut de gamme".
Cordialement
Drive CD=SoundWarrior SWD-CT10 (Japon)
Horloge reclocking=Mutec MC3
DAC=Weiss DAC2 volume digital
Ampli=ATI AT526NC utilisé en 4 canaux, modules Hypex NCore, alim linéaire
Enceintes=Duntech Crown Prince PCL1000, en bi-amp passive
Cables=spéciaux DIY (HP's, secteur(s), interconnects, cable horloge BNC.
Mesures=Dayton Audio OMNIMIC V2
Démat=Iphone 16 PROMAX
Sono=RCF ART500+Chameleon 2X1500W/Mix digital A&H QuPAC
Horloge reclocking=Mutec MC3
DAC=Weiss DAC2 volume digital
Ampli=ATI AT526NC utilisé en 4 canaux, modules Hypex NCore, alim linéaire
Enceintes=Duntech Crown Prince PCL1000, en bi-amp passive
Cables=spéciaux DIY (HP's, secteur(s), interconnects, cable horloge BNC.
Mesures=Dayton Audio OMNIMIC V2
Démat=Iphone 16 PROMAX
Sono=RCF ART500+Chameleon 2X1500W/Mix digital A&H QuPAC