Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ Vendu ! ] Câbles modulation Synergistic Research
oui, M'sieur Laurent, c'est mieux, et j'esplique (mais vraiment par ce que c'est toi Wink )

ma manière de consulter le forum (et je ne suis peut être pas le seul) c'est de cliquer en haut sous le pseudo sur "Messages d’aujourd’hui" et s'ouvre la liste que tu vois dessous, par ordre de dernier arrivé
alors je clique sur les titres qui m'intéressent, rarement en vérifiant de quelle rubrique il s'agit

et je ne vais pas dans la rubrique "Petites Annonces", mais si je vois passer un objet qui pourrait m'intéresser, pour une raison ou une autre, je vais cliquer dessus pour aller voir

[Image: q181.jpg]

et les annonces ou il n'est pas indiqué [VDS] ou [cherche] on ne sait pas que c'est une annonce, et si le sujet ne m'intérese pas j'irais pas voir

exemple :
[Image: 0i5n.jpg]

et comme je te cherche en ce moment Big Grin , j'ajoute que amha il est plus utile de marquer Cable dans le titre que "Tesla Series Acoustic Référence", c'est trop pour un produit peu connu et ça embrouille, et de toute façon celui qui connait trouveras sans ça,
d'ailleurs, si t'as déjà tout dit dans le titre, aucune raison d'ouvrir l'annonce Smile

maintenant que t'as lu je peux supprimer ces messages si tu veux

Bien a toi
et... bonne vente
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [ Vends ] Câbles modulation Synergistic Research Tesla Series Acoustic Référence - par JosephN - 08-19-2020, 02:18 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendu ] Baladeur haute résolution Acoustic Research AR-M20 Nicoben 5 739 Il y a 9 heures
Dernier message: Nicoben
  (Vendus) DST-00 R5 + Alim Reddo Audio 3,3V + 5V + fusible Synergistic Research Benjithom 4 410 07-09-2025, 05:59 PM
Dernier message: Benjithom
  (VENDU)CÂBLE MODULATION RCA AUDIOQUEST EVERGREEN 2X3 m claudio 0 190 06-24-2025, 09:42 AM
Dernier message: claudio
  (VENDU) CÂBLE MODULATION RCA ACOUSTIC REVIVE claudio 1 312 06-21-2025, 11:37 AM
Dernier message: Copade
  [VENDU] 2 Câbles secteur QED XT5 1.0m Francky5 18 2,351 06-20-2025, 04:01 PM
Dernier message: LeFaucon

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)