(07-17-2020, 10:06 PM)SuperDupont a écrit : Idem ;-) L'application Naim, je la connait bien pour l'avoir utilisée des années, c'est relativement stable, integre les principaux services de streaming et radio. Mais il n'y a strictement aucune plus-value particuliere par rapport a mconnect ou bubbleupnp que j'utilise a present, y compris en terme de stabilite.
c'est étrange, on pourrait vous soupçonner d'avoir certains parti-pris, vous aussi.
De mon côté, peut-être que je n'ai pas un PC serveur soigné au petits oignons au point que ça ne me permet pas de déceler quelques petites variations de la SQ lors des upgrades de roon, mais comparée à l'expérience utilisateur des softs que vous défendez, celle proposée par roon se situe, selon moi, à des années lumières.
Je n'ai aucune action chez eux, je me contente de défendre une solution qui, toujours selon moi, mérite qu'on s'y intéresse autant que celles dont vous faites la promotion depuis le début de ce fil.
D'autant que le streamer du Classé sigma (j'utilise son entrée réseau) n'est compatible qu'avec le protocole UPnP (et airplay mais bof...) et pourtant j'utilise roon en tant que serveur grâce au plugin squeeze2upnp. Peut-être une piste à creuser...qui pourrait être transposée à d'autres lecteurs UPnP...par exemple l'audiomat maestro 3 réseau...
http://forum-hifi.fr/thread-2181-post-34...#pid343593
Et pour finir, l'utilisation du plugin squeeze2upnp est,à l'origine, de rendre le serveur LMS compatible avec les lecteurs UPnP, ce qui permet, par exemple avec une appli telle que Orange squeeze, d'avoir, pour moi ici aussi, une expérience utilisateur meilleure que celle que vous proposez avec bubbleupnp ou mconnect...sans le coût de roon.
Cdlt.