(07-16-2020, 06:17 PM)Gaston a écrit : Oui certes mais tu ne crois pas qu'il doit y avoir comme une certaine différence entre des entrées de gamme comme les Sansui 217 ou 317 et des thdg comme le T2 ou d'autres tuners thdg d'autres marques d'ailleurs ?
Pour Alain il a donné le bâton pour se faire battre ! Il a acheté neuf un T1 pour 220€ alors que sa côte est dans les 100-120 . Forcément à ce prix il est à lui et bien à lui
Quand aux pinards capables d'offrir du plaisir au bout de 40 ans ça doit se compter sur les doigts d'une moufle ! J'ai essayé les grands crus vieux ben merci les goûts de mousse ou de vieux champignons je laisse aux autres. Je préfère encore un câble de 40 ans . Ou mieux une belle femme de 40 ans
Je sais pas
j'ai pas écouté de T2, T7, ou T1, et tu n'a pas écouté de Tu-317
et le Tu-317 me ravit suffisament (et pour 60€) pour que j'ai du mal a imaginer le bonus d'un T2, pour l'usage que j'en fais en tous cas
Salut Phil,
je crois qu'on arrive trop tard, il a déjà tout déconfiné la cave

(07-16-2020, 08:42 PM)Alex220 a écrit : Pour la part, le T2 a 90e et le CT7000 a 250e, c’est quand même accéder au top du top sans se ruiner totalement! Je ne connais pas les autres super tuners (on est très Yam dans la famille!!) mais s’il reste du plaisir à prendre avec le hertzien pour encore qques années grâce à des radios comme FIP ou France Musique, pourquoi se priver!
100% d'accord avec ça

je parlais de T2 a 350€, a 90€ évidement je me serais jeté dessus, comme j'ai fait pour mon TU-317, alors que j'avais déjà un bon tuner analogique de 1980, tout neuf en plus