07-13-2020, 03:34 PM
(07-12-2020, 11:27 AM)cervantes33 a écrit : Bonjour,
Je viens de m'inscrire à ce forum et voici ma première question.
Je suis équipé d'un ampli Plinius Hautonga, d'enceintes BW 804D, et d'un lecteur réseau Linn DS1.
Jusqu'à aujourd'hui j' ai été enchanté de ma configuration. Plus de lecteur CD depuis 10 ans. Toute ma bibliothèque CD est sur un Nas Qnap et rippé à ma sauce. Je suis abonné Qobuz.
Mon pb est le suivant:
Mon lecteur réseau Linn est défectueux car il ne sort plus de signal sur le canal droit.
2 alternatives :
1- le faire réparer et/ou updater chez Linn (coût +/- 2000 €)
2- acheter un nouveau lecteur + DAC (pas plus de 5000€ les deux!)
Quelles solutions me conseillez vous?
Merci
Bonjour,
J'ai été exactement dans le même cas de figure : Akurate + NAS Qnap). Possesseur d'un DS/1, j'ai choisi l'upgrade DS/3 et je ne le regrette pas une seconde. Il n'est certes pas gratuit mais la plus-value sonore est vraiment sensible. De plus, pour qui utilise l'écosystème Linn, pas de souci de MAJ, fonctionne parfaitement avec Roon, bref pas de prise de tête.
Source : Esoteric N-05XD + Esoteric G-05 + Audiostore Prestige 3 + Uptone EtherRegen + Farad Super3
Ampli : Sugden Masterclass SPA-4
Enceintes / casque : Harbeth P3ESR / Audeze LCD-X
Câbles / supports : Why Not, Farad, Forza AudioWorks, McRU, Mutec / Rogoz Audio, Skylan
Ampli : Sugden Masterclass SPA-4
Enceintes / casque : Harbeth P3ESR / Audeze LCD-X
Câbles / supports : Why Not, Farad, Forza AudioWorks, McRU, Mutec / Rogoz Audio, Skylan